Situation du chantier Rajakamangalamthurai au 19 decembre 2006

Le chantier de Rajakamangalamthurai a reprit malgré les prix toujours élevés mais plus raisonnable du sable et des briques.
La plupart des entrepreneurs sont concentrés à Rajakamangalamthurai afin de rattraper le retard...



2007
 Irisha Aroutcheff

Au centre du village les 14 maisons n’ont pas été construites au même moment, certaines sont terminées et il restera le crépit et la chaux à passer et enfin installer les sanitaires et les points électriques (10 maisons) tandis que d’autres sont encore en construction, 2 ont atteints le niveau des plaintes et 2 autres le niveau des linteaux.
En raison de la situation dispersée des maisons un système DEWATS ne sera pas possible, des fosses sceptiques seront installées pour le traitement des eaux usées.

Sur le nouveau terrain, la construction avance à grande vitesse, les quatre rangées de maisons sont en cours de construction.
2 maisons ont été entièrement crépit. 12 maisons ont atteint le niveau des toits, 4 autres toitures sont prêtes pour couler la dalle. Les murs de briques de 4 maisons ont atteint le niveau des plaintes et deux autres sont au stade d’excavation.
Tous les WC seront à l’intérieur des maisons et il est prévu d’installer un système DEWATS pour traiter les eaux usées. Le plan du lotissement se prête aisément à ce système plus écologique.





Portfolio