Les trois facteurs environnementaux pour limiter l’impact environnementale du bâtiment, ainsi que la disponibilité et le coà »t des matériaux, les règlementations gouvernementales et la capacité des maçons locaux à appliquer les solutions techniques requises ont déterminé le choix des technologies et des matériaux.
Accueil > Notre Action > Médiathèque > Dossiers > Archives du Programme Reconstruire pour le Développement après le Tsunami (...) > Espaces communautaires pour Thazhanguda.
Espaces communautaires pour Thazhanguda.
Dans le cadre du programme « Reconstruire pour le Développement  » que A&D mène depuis le tsunami de décembre 2005, l’ONG prend en charge la construction d’un Centre Educatif pour le village de Thazhanguda, district de Cuddalore, Tamil Nadu Inde.
Nangal, ONG locale travaillant dans le domaine éducatif et présente dans le village de Thazhanguda depuis le tsunami de 2005 est partenaire du projet. A&D implémente et coordonne le projet. La construction du Centre est financée par Architecte Sans Frontière Espagne
La durée totale du projet est de 8 mois et débute en janvier2007.